Comment utiliser le logiciel de récupération de factures IPaidThat ?

IPaidTaht est une application mobile  de service Saas spécialement conçu pour les dirigeants et les experts comptables. Ses différents fonctionnalités permettent de simplifier la comptabilité de gestion, d’éditer et collecter automatiquement toutes les factures. Ce logiciel constitue une solution complète pour les entreprises voulant gagner un temps précieux dans la gestion d’entreprise. cet outil multitâche effectue en un seul click la récolte des données comptables transmet les informations nécessaire comme une vraie assistante comptable . Avec ses algorithmes, les entreprises effectue l’analyse de  la santé financière, gérer ses factures, ses notes de frais, ses finances et son administration. Simple, intuitive et automatique, les robots de cet outil cherchent vos factures grâce à l’intelligence artificielle et au machine learning.

L’extraction de l’IPaidThat

IpaidThat importe les documents comptables à partir les divers canaux mis à sa disposition el que les boites mails professionnelles, les espaces clients, la plateforme de communication collaborative slack et scanner de  bureau. Il effectue l’extraction des fichiers grâce à son intelligence artificielle de programmation. En un seul clic, il collecte toutes les informations comptables importantes  par les mots clés. Ainsi les dates, les TVA, les montants, le nom des fournisseurs ou même le numéro de la facture sont saisissez. L’application effectue le triage et la catégorisation de chaque information grâce à son interface intuitive.

Utiliser lPaidThat pour suivre sa trésorerie

Si vous connectez votre banque à l’IPaidThat, le programme vous donne un inventaire complet de vos revenus mensuelles incluant vos dépenses et vos charges. Une représentation graphique s’affiche dans le tableau de bord pour suivre votre trésorerie ainsi que vos débits, vos crédits et votre balance en temps et en heure. IPaidthat retrouve tous vos factures grâce à la reconnaissance des mots clés. Il cumule toutes vos transactions bancaires avant de comparer les entrées et sorties avec les documents détecter. S’il manque une pièce justificatif, il notifie et alerte automatiquement les utilisateurs.

 Utiliser lPaidThat pour contrôler les impayés et les  engagements et maîtriser votre budget

Si votre compte bancaire est connecté à la plateforme l’application IPaidThat effectue automatiquement le rapprochement bancaire. L’application compare les documents importés et les transactions  bancaires. Il contrôle tous les impayés dues aux créances clients ou les engagements non réglée par rapport aux informations donné par la banque. Vous pourriez donc maîtriser le budget et les dépenses que votre entreprise avait fait. IPaidThat vous donnera également accès à un statistique complet sur votre tableau de bord. Un reporting montrant les flux bancaires. Des notifications vous seront envoyés automatiquement en cas d’incohérence. IPaidThat effectue la comparaison systématique des pièces comptables tel que les factures , les notes de frais par rapport à l’état de votre compte bancaire. Une notification sera envoyé s’il manque un justificatif ou un document durant le rapprochement bancaire. Vous aurez donc le contrôle total sur les impayés et les engagements de vos clients.  Afin de maîtriser parfaitement votre budget, IPaidThat effectue catégoriquement le triage automatique de chacune de vos dépenses. Sur son onglet reporting, consulter les informations comptables selon les catégories bancaires ou les documents intégrer dans le logiciel. Ayez le contrôle total sur vos budgets via le tableau de bord . Si vous rencontrez une quelconque problème, un support technique se trouve sur le site pour vous aider .

La comptabilité en ligne, c’est possible
Simplifier la gestion comptable grâce à un logiciel adapté